Les-chats-qui-surfent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-chats-qui-surfent

Ce forum a pour but l entraide entre tous les fou de chat.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Prune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus
Admin
lotus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Prune Empty
MessageSujet: Prune   Prune Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Je me permet de transmetre le sos d une dame ayant perdu son chat en 2006; elle aurait encore été aperçu fin decembre 2006 au camping du Clos Gouget , plus on verra son image plus elle aura de chance de la retrouvée

"J'ai perdu Prune à Vert alors que j'étais allée passée quelques jours chez mes enfants avec ma chienne et Prune qui n'était jamais allée là-bas. J'avais déjà emmené Prune en vacances en lui laissant toute liberté et il n'y a jamais eu de problème, aussi je n'imaginais pas qu'elle se sauverait pour ne plus revenir, d'autant qu'elle était très attachée à ma chienne qui était alors en fin de vie. Peut-être a-t-elle senti que ma chienne allait mourir ?

Prune s'est réfugiée au camping du Clos Gouget à Boinvilliers à deux kilomètres environ de Vert où elle aurait encore été vue en décembre, mais personnellement, chaque fois que j'y suis allée, je ne l'ai pas vue ni même aperçue ; il faut dire que je ne peux y aller que quelques heures dans la journée et que le camping est situé sur un terrain boisé de six hectares... les cachettes sont donc très nombreuses.
Une dame d'un village voisin (Flacourt) pense l'avoir peut-être aperçue (avec cependant beaucoup de points d'interrogation) du côté de Fontenay-Mauvoisin il y a quelque temps, mais je ne sais pas quand.

J'ai prévenu les vétérinaires à 15 km alentour, le refuge de Bûchelay, celui d'Hermeray et même ceux de Plaisir et d'Orgeval. Il y a toujours une affiche au camping (enfin, j'espère !).

J'envisage d'aller début août du côté de Favrieux, Perdreauville, Fontenay-Mauvoisin, la dame qui habite Flacourt m'a dit qu'il y avait pas mal de fermes et qu'il n'était pas impossible que les chats y trouvent abri sans pourtant se faire adopter.

Même si Prune est très débrouillarde et tout à fait capable de survivre seule, je ne sais plus trop quoi penser, mais tout au fond de moi, je n'arrive pas à imaginer qu'elle ait disparu définitivement, alors je continue dans la mesure de mes possibilités.

Elle est tigrée dans les tons de brun, gris et roux (sa mère était une tricolore), elle a le ventre et l'intérieur des pattes blancs avec des socquettes blanches aux pattes avant. Sur l'une des pattes arrières (quand on la regarde de dos), elle a une grande tache ovale dans le sens de la hauteur, toute noire, mais je ne sais plus si c'est la droite ou la gauche.
Prune est tatouée à l'oreille droite : EEF408 ; mais je suis incapable de dire si son tatouage est bien visible et encore bien lisible..."

Prune Prunet10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatandco.forumpro.fr
simba
Acroc
Acroc
simba


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Ardennes,(08)
Date d'inscription : 10/10/2007

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00

J'espere qu'elle va le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://bellezimages.forumactif.fr/index.htm
 
Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-chats-qui-surfent :: Forum chat :: Chat perdu, chat trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser